Europa Universalis for freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Europa Universalis for freaks

well... it's quite obvious
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cartes politiques

Aller en bas 
+2
Crocell le repenti
El Gran Capitan
6 participants
AuteurMessage
El Gran Capitan
Admin
El Gran Capitan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/02/2007

Cartes politiques Empty
MessageSujet: Cartes politiques   Cartes politiques Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:02

En attendant d'avoir un compte rendu détaillé, je poste déjà les cartes politiques.

1510

1520

1535


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-universalis.1fr1.net
Crocell le repenti

Crocell le repenti


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2007

Cartes politiques Empty
MessageSujet: Re: Cartes politiques   Cartes politiques Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:52

Je sais bien que c'est censé être l'âge d'or espagnol, mais quand même, l'Italie et euh l'Ecosse...

La Russie a l'air de pas mal s'étendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2007

Cartes politiques Empty
MessageSujet: Re: Cartes politiques   Cartes politiques Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:14

c'est l'age d'or des jets de dés espagnols surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniques-lunaires.com
El Gran Capitan
Admin
El Gran Capitan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/02/2007

Cartes politiques Empty
MessageSujet: Re: Cartes politiques   Cartes politiques Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:53

Crocell le repenti a écrit:
Je sais bien que c'est censé être l'âge d'or espagnol, mais quand même, l'Italie et euh l'Ecosse...

La Russie a l'air de pas mal s'étendre aussi.

Non, mais quand c'est en clair, ça veut juste dire qu'il est sur la piste diplomatique, rassure-toi. Je n'ai pas annexé la moitié de l'Italie.

Quant à l'Ecosse c'est juste une vassalisation militaire (une jolie manoeuvre diplomatique sur l'Angleterre au moment où la France essayait de récupérer l'Ecosse pour lutter contre elle, j'ai offert les services de mes armées inemployées depuis la fin des hostilités avec la Turquie...), ils reprendront leur indépendance automatiquement au premier évènement de guerre où dès que la pile qui contrôle Edinburg sera chassée ou détruite.

Par ailleurs les provinces allemandes, c'est une erreur, que j'ai encore à corriger.

Non, par contre, ce quiest vrai, c'est que la Hongrie autrichienne et l'astrakhan russe, ça place la Turquie dans une position difficile.

Mais j'ai bon espoir que le Russe se batte plutôt en Pologne ou au Nord à l'avenir, tandis que l'Espagne va se concentrer sur la lutte contre le protestantisme, lâchant du terrain à la Turquie (tant que j'assure la défense de Vienne)
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-universalis.1fr1.net
Ivan IV Grozny

Ivan IV Grozny


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/02/2007

Cartes politiques Empty
MessageSujet: Re: Cartes politiques   Cartes politiques Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:02

El Gran Capitan a écrit:
Mais j'ai bon espoir que le Russe se batte plutôt en Pologne ou au Nord à l'avenir, tandis que l'Espagne va se concentrer sur la lutte contre le protestantisme, lâchant du terrain à la Turquie (tant que j'assure la défense de Vienne)

Ben finalement, maintenant que j'ai pris l'Astrakan et fini les Khanats du coin, y a plus grand-chose à faire par là... J'aimerais bien un conquistador, sinon, histoire d'exterminer de civiliser la Sibérie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
El Gran Capitan
Admin
El Gran Capitan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/02/2007

Cartes politiques Empty
MessageSujet: Re: Cartes politiques   Cartes politiques Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:17

Bon, voilà la carte corrigée. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de colorer la Finlande, mais ça n'a pas une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-universalis.1fr1.net
El Gran Capitan
Admin
El Gran Capitan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/02/2007

Cartes politiques Empty
MessageSujet: Re: Cartes politiques   Cartes politiques Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:41

Voilà la nouvelle :

1550


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-universalis.1fr1.net
Ivan IV Grozny

Ivan IV Grozny


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/02/2007

Cartes politiques Empty
MessageSujet: Re: Cartes politiques   Cartes politiques Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:46

Content que tu m'aies rajouté Pskov, mais l'événement n'est jamais tombé, en fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
El Gran Capitan
Admin
El Gran Capitan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/02/2007

Cartes politiques Empty
MessageSujet: Re: Cartes politiques   Cartes politiques Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:25

1560
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-universalis.1fr1.net
Boka




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Cartes politiques Empty
MessageSujet: Re: Cartes politiques   Cartes politiques Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:55

Et la dernière carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Felipe III

Felipe III


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2008

Cartes politiques Empty
MessageSujet: Re: Cartes politiques   Cartes politiques Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:47

Voilà les deux dernières, qui doivent être (à 5 ans près) 1575 et 1585

Dans cette dernière, les couleurs violet clair et jaune clair indiquent la ligne de front dans la guerre de trente ans (les catholiques et protestants encore neutres étant comptés ans leur camp respectif)

Alors, a posteriori, je pense qu'il y a quelques erreurs. Par exemple, je ne me souviens pas que la Turquie ait pris Raguse à la dernière séance, si ? Et sur la carte de 75, le fait que Milan soit autrichien au lieu d'être espagnol est fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Boka




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Cartes politiques Empty
MessageSujet: Re: Cartes politiques   Cartes politiques Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:05

Felipe III a écrit:

Alors, a posteriori, je pense qu'il y a quelques erreurs. Par exemple, je ne me souviens pas que la Turquie ait pris Raguse à la dernière séance, si ?

Euh, si c'est une ville Venitienne pour l'instant, vi, c'est une erreur, j'ai pas attaque les Venitiens recemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes politiques Empty
MessageSujet: Re: Cartes politiques   Cartes politiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes politiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes politiques
» Génération de cartes
» Cartes du jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Universalis for freaks :: Parties en cours :: Session 2006/2007 sur Paris-
Sauter vers: