Europa Universalis for freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Europa Universalis for freaks

well... it's quite obvious
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Force des révoltes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jym

Jym


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/02/2007

Force des révoltes Empty
MessageSujet: Force des révoltes   Force des révoltes Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:33

Je me disais qu'on pouvait varier un peu la force des révoltes avec des trucs du genre "prise de la ville mais seulement R- (voir rien)" (révolte purement bourgeoise) ou "présence d'une A+ de révoltés" (avec ou sans chef).

Ça pourrait permettre plus de variété dans les révoltes qui serait marrant et ça peut éviter à la fois le trivial "R-" et le très très chiant "R+, G, forteresse prise" qui pourrit bien. Ça gène un peu parce que la table de force ne serait plus connue par cœur mais ça me semble anecdotique...
Revenir en haut Aller en bas
Satori




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2010

Force des révoltes Empty
MessageSujet: Re: Force des révoltes   Force des révoltes Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:52

J'imagine mal une armée complète de révoltés arriver. C'est aussi plus de trucs à gérer : qui s'occupe de l'armée, que fait elle ? Elle reste sur place à ne rien faire, elle tente de prendre la forteresse, elle tente d'aller poutrer les armées à coté ?
Elle prend son ravitaillement des zones révoltées ? En gros, un simple victoire la chasse de la province et elle est détruite. C'est un snack pour offrir un point de stab au pauvre type avec une révolte ? Very Happy

J'ai du mal à voir comment équilibrer ça sincèrement, sans qu'en plus ce soit trop fastidieux à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Force des révoltes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À propos des révoltes
» Solyman et les révoltes
» Raguse + Corsaires&révoltes + Prospérité
» Corsaires & Pirates, Révoltes, Indigènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Universalis for freaks :: Règles :: Points de règles-
Sauter vers: