Europa Universalis for freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Europa Universalis for freaks

well... it's quite obvious
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Préparation de la partie par mail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2007

Préparation de la partie par mail Empty
MessageSujet: Préparation de la partie par mail   Préparation de la partie par mail Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:52

Bonjour.

Je me suis enfin décidé à lancer la partie par mail.
Pour le moment je réfléchi à comment je vais rendre possible le suivit de la partie.
N'ayant pas pour le moment le temps de faire le ptit site de gestion de partie, je vais devoir la faire sans grosse automatisation.

Il y aurait moyen de récupérer la source qui génére la carte à tout hasard?
Pensez vous qu'il faille jouer sur une carte moins détaillée? Car étant donné que c'est via un ordinateur, ca peut etre chiant d'avoir une carte gigantesque pour consulter les mouvements du tour ...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniques-lunaires.com
Jym

Jym


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/02/2007

Préparation de la partie par mail Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la partie par mail   Préparation de la partie par mail Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:08

Est-ce que tu as regardé ce qui se fait du coté de Vassal ou autre Cyberboard ? À priori, ce genre d'outil peut être très utile et inclus déjà énormément de choses qu'il faudra avoir de toutes façons (déplacer des pions, ...) Plutôt que de réinventer la roue...

Sinon, si tu veux faire de l'automatisation, le plus utile à court terme, ça serait sans doute d'avoir un truc pour tout ce qui est revenu (phase de revenus et phase administrative). Si on pouvait avoir un programme simple pour gérer ça et, par exemple, générer à chaque tour la feuille de revenus et d'actions administratives...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2007

Préparation de la partie par mail Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la partie par mail   Préparation de la partie par mail Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:18

la gestion de la feuille des revenus.. c'est un des premiers trucs que je voudrais faire justement.
Ça reste de la gestion simple de données.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniques-lunaires.com
Contenu sponsorisé





Préparation de la partie par mail Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la partie par mail   Préparation de la partie par mail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la partie par mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement vers le mail
» Partie lyonnaise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Universalis for freaks :: Jeu par mail :: AAR 2007-
Sauter vers: