Europa Universalis for freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Europa Universalis for freaks

well... it's quite obvious
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Titre de ce sous-forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcdubacq

jcdubacq


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/02/2007

Titre de ce sous-forum Empty
MessageSujet: Titre de ce sous-forum   Titre de ce sous-forum Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:06

Je proteste vertement et formellement contre le titre de ce forum. L'Espagne n'est mentionnée que deux fois, dont une en possible perdant d'une guerre intégralement maîtrisée. Peuf! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jym

Jym


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/02/2007

Titre de ce sous-forum Empty
MessageSujet: Re: Titre de ce sous-forum   Titre de ce sous-forum Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:27

Et accessoirement, la trahison honteuse du prussien, acheté pour un prix sur lequel je ne pouvais m'aligner, m'a empéché de gagner la guerre en question malgré le choix pourtant indéniable de Mars.
Revenir en haut Aller en bas
pb

pb


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/02/2007

Titre de ce sous-forum Empty
MessageSujet: Re: Titre de ce sous-forum   Titre de ce sous-forum Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:39

Jym a écrit:
Et accessoirement, la trahison honteuse du prussien, acheté pour un prix sur lequel je ne pouvais m'aligner, m'a empéché de gagner la guerre en question malgré le choix pourtant indéniable de Mars.

Trahir, moi ? Jamais !
J'ai juste contribuer à orienter le fil des événements vers sa conclusion naturelle.

En échange de toute la Silésie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre de ce sous-forum Empty
MessageSujet: Re: Titre de ce sous-forum   Titre de ce sous-forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre de ce sous-forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Universalis for freaks :: Parties en cours :: Session expérimentale 2003 (?) - 2008 (on y croit) avec les concepteurs-
Sauter vers: