Europa Universalis for freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Europa Universalis for freaks

well... it's quite obvious
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Palais de la découverte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

Palais de la découverte Empty
MessageSujet: Palais de la découverte   Palais de la découverte Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:37

Le prochain EU est le samedi 3 mars. je me disais qu' on pourrait à cette occasion aller au Palais de la découverte, comme prévu pour la dernière fois.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
El Gran Capitan
Admin
El Gran Capitan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/02/2007

Palais de la découverte Empty
MessageSujet: Re: Palais de la découverte   Palais de la découverte Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:34

http://musique.fluctuat.net/hubert-felix-thiefaine/also-sprach-winnie-l-ourson-t33145.html

Faudra juste filer le lien du forum à nos flooders.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-universalis.1fr1.net
Crocell le repenti

Crocell le repenti


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2007

Palais de la découverte Empty
MessageSujet: Re: Palais de la découverte   Palais de la découverte Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:18

Citation :
Nico, arrête de t'amuser avec la signature de Cro et retourne jouer avec tes petits amis dans les autres topics...
Claire

Le palais de la découverte, ça me va très bien. Bon, par contre, il faut que je vérifie en détail ce que je fais ce week-end là.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2007

Palais de la découverte Empty
MessageSujet: Re: Palais de la découverte   Palais de la découverte Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:36

Je suis aussi libre le 3 mars, et motive pour aller au palais de la decouverte. Et en profiter s'il fait beau pour pique niquer dans paris. Et faire des jeux dans l'herbe, et profiter de la magie du soleil et du vent, et enfin manger des trucs bons.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
El Gran Capitan
Admin
El Gran Capitan


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/02/2007

Palais de la découverte Empty
MessageSujet: Re: Palais de la découverte   Palais de la découverte Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:24

Pfff. Béotiens. Ce genre de manoeuvre tentatrice ne prendra pas.

[PS ceci dit, si c'est des trucs vraiment bons, genre des glaces vanille vinaigre balsamique, pensez aux malheureux qui n'auront même pas goûté l'eau pure et l'air vif dans les jambes en fleurs, enfin tout ces trucs, quoi.]

[PPS : pas la peine de ramener de l'eau vive ou de l'air en fleur, par contre]
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-universalis.1fr1.net
Claire

Claire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

Palais de la découverte Empty
MessageSujet: Re: Palais de la découverte   Palais de la découverte Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:00

Bon, il est temps de proposer un rendez-vous. Comme on se sera couché tard la veille et que c'est le week-end, je propose de se retrouver pas trop tôt. Disons vers 12h,13h pour manger (où ?) et ensuite enchainer sur le palais de la découverte. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocell le repenti

Crocell le repenti


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2007

Palais de la découverte Empty
MessageSujet: Re: Palais de la découverte   Palais de la découverte Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:13

Je suis d'accord pour un RDV tard (plutôt 12h que 13h, parce que j'aurai faim, quand même).

Après, comme lieu, chez nous c'est plutôt excentré par rapport au palais de la découverte. Si vous avez une meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

Palais de la découverte Empty
MessageSujet: Re: Palais de la découverte   Palais de la découverte Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:26

Il y a un Pomme de Pain sur les champs elysées pas très loin de l'avenue F.Roosevelt (où se trouve le palais de la découverte).
Revenir en haut Aller en bas
Crocell le repenti

Crocell le repenti


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2007

Palais de la découverte Empty
MessageSujet: Re: Palais de la découverte   Palais de la découverte Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:03

Le pomme de pain, c'est bien, mais je ne le connais pas. Je propose de se retrouver devant le métro Franklin Roosevelt, à 12h30.

Sinon, après le palais de la découverte, on fait quoi pour occuper la fin d'aprem' et la soirée ? On peut toujours décider au dernier moment, hein, mais on peut même winner et prévoir un ciné ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

Palais de la découverte Empty
MessageSujet: Re: Palais de la découverte   Palais de la découverte Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:28

C'est vrai que le coin ne manque pas de ciné. Dans les films à l'affiche que je voudrais bien voir il y a :
La Môme
Blood Diamond
Iwojima
Lady Chatterley
Revenir en haut Aller en bas
Claire II, le retour

Claire II, le retour


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2007

Palais de la découverte Empty
MessageSujet: Re: Palais de la découverte   Palais de la découverte Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:33

Waw, 12h c'est tôt !
Comment voulez-vous que j'arrive à mes 14h de sommeil par jour nécessaires chaque week-end ?

Ca ferme à quelle heure le Palais de la Découverte ? On n'est peut être pas obligés d'y aller si tôt que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crocell le repenti

Crocell le repenti


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2007

Palais de la découverte Empty
MessageSujet: Re: Palais de la découverte   Palais de la découverte Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:35

Claire II, le retour a écrit:
Waw, 12h c'est tôt !
Comment voulez-vous que j'arrive à mes 14h de sommeil par jour nécessaires chaque week-end ?

Ben tu dors 28h le lendemain Razz
Le palais ferme à 18h, donc ce n'est pas vraiment le problème, mais si on veut avoir le temps de faire quelque chose après...

Les films, j'ai vu Blood Diamond, mais j'irais bien voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de la découverte Empty
MessageSujet: Re: Palais de la découverte   Palais de la découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de la découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Universalis for freaks :: Contre-Europa-
Sauter vers: