Europa Universalis for freaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Europa Universalis for freaks

well... it's quite obvious
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1066 & all that

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jym

Jym


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/02/2007

1066 & all that Empty
MessageSujet: 1066 & all that   1066 & all that Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:51

W.C. Sellar & R.J Yeatman a écrit:

Probably the Wars could never have been fought properly but for the genius of Malborough, who could always remember which side the Bavarians and the Elector Pantomime of the Rhine were supposed to be on: this unique talent enabled him to defeat his ennemies in fierce battles long before they could discover which side he himself was on.

À mon humble avis, ça mérite entièrement une règle spéciale pour Malborough, mais je vais attendre qu'elle se prenne un veto avant de (ne pas) la rédiger...
Revenir en haut Aller en bas
pb

pb


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/02/2007

1066 & all that Empty
MessageSujet: Re: 1066 & all that   1066 & all that Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:56

Jym a écrit:
W.C. Sellar & R.J Yeatman a écrit:

Probably the Wars could never have been fought properly but for the genius of Malborough, who could always remember which side the Bavarians and the Elector Pantomime of the Rhine were supposed to be on: this unique talent enabled him to defeat his ennemies in fierce battles long before they could discover which side he himself was on.

À mon humble avis, ça mérite entièrement une règle spéciale pour Malborough, mais je vais attendre qu'elle se prenne un veto avant de (ne pas) la rédiger...

Veto ?!

En fait je ne comprends pas la remarque : Malborough a la manoeuvre qu'il faut pour représenter ça, non ? Je rappelle que l'intercepteur n'a jamais de malus de fleuve et donc qu'on n'avance pas facilement à l'abri derrière un fleuve face à un Malborough...
Revenir en haut Aller en bas
 
1066 & all that
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Universalis for freaks :: Historique :: Grande et petite histoire.-
Sauter vers: